Accueil > L’actu > Nouvelles > Grand soleil pour le Festival de la Soupe à Saint-Marc ce samedi 19 octobre !
Grand soleil pour le Festival de la Soupe à Saint-Marc ce samedi 19 octobre !
dimanche 20 octobre 2013, par
Samedi 19 octobre après-midi, le Festival de la Soupe s’est déroulé dans le quartier de Saint-Marc dans la bonne humeur et la convivialité.
Le soleil était également au rendez-vous !
Retrouvez les photos de notre stand depuis le blog de Dominique, composteur-pailleur.
Guides composteurs-pailleurs de Brest et alentours