Accueil > L’actu > Nouvelles > Grand soleil pour le Festival de la Soupe à Saint-Marc ce samedi 19 octobre !

Grand soleil pour le Festival de la Soupe à Saint-Marc ce samedi 19 octobre !

dimanche 20 octobre 2013, par Marie

Samedi 19 octobre après-midi, le Festival de la Soupe s’est déroulé dans le quartier de Saint-Marc dans la bonne humeur et la convivialité.

Le soleil était également au rendez-vous !

Retrouvez les photos de notre stand depuis le blog de Dominique, composteur-pailleur.